ActualitéChirurgie du visagePhotos Avant Apres

Megan Fox sans filtres sur ses chirurgies esthétiques

Avant Après les implants mammaires de Megan Fox

Les experts soutiennent que Megan Fox illustre un modèle en partageant la vérité sur les interventions qu’elle a subies ou non pour des améliorations esthétiques. La star de « Jennifer’s Body », âgée de 37 ans, a pris le temps d’expliquer, lors de son passage dans l’émission « Call Her Daddy », les opérations qu’elle a réalisées au fil des ans pour rehausser son apparence, en exprimant l’espoir de libérer les autres en partageant son expérience.

Fox a déclaré : « Je vais juste passer en revue toutes les choses que j’ai faites, parce que j’ai l’impression qu’il y a une stigmatisation de la chirurgie esthétique. « Je pense qu’il y a cette stigmatisation, et je ne vais pas gagner », déclare-t-elle, soulignant que d’autres femmes ont déjà critiqué son image. « Cependant, j’espère que cela incitera certaines personnes à changer d’avis », poursuit-elle.

Quelles sont les interventions esthétiques que Megan Fox a subies ?

Megan Fox Chirurgie Esthetique
Avant Après La rhinoplastie de Megan Fox

Lors de son intervention sur le podcast « Call Her Daddy », Megan Fox a partagé ses expériences en matière de chirurgie plastique, incluant la rhinoplastie, l‘augmentation mammaire, le Botox et les produits de comblement. Elle a mentionné avoir subi plusieurs ajustements après sa première augmentation mammaire au début de la vingtaine. Contrairement à la croyance populaire, elle a précisé n’avoir eu qu’une seule rhinoplastie vers l’âge de 20 ans, tout en soulignant ses aspirations esthétiques très spécifiques, telles que devenir une « strip-teaseuse aux nichons des années 1990 ». « On m’a littéralement accusée d’avoir subi six, sept, huit rhinoplasties, ce qui est impossible : votre nez se nécroserait et tomberait », a-t-elle déclaré.

Avant Après les implants mammaires de Megan Fox
Avant Après les implants mammaires de Megan Fox

Fox prévoit encore de faire une autre intervention...

Megan Fox a également énuméré les interventions dont on l’accuse souvent, bien qu’elle ne les ait pas réalisées : fils tenseurs, lifting des sourcils et lifting du visage. Concernant les opérations qu’elle a effectivement subies, Fox a indiqué qu’elle avait refait ses seins à 21 ou 22 ans et qu’elle les avait à nouveau opérés après avoir allaité ses enfants. Elle et son ex-mari, l’acteur Brian Austin Green, ont eu trois enfants ensemble.

Une opération dont elle ne souhaite pas discuter en public a également été mentionnée : « Il y a une chose que j’ai faite et dont je ne veux pas parler« . En raison de sa forte appréhension face à l’anesthésie, Megan Fox décrit aussi ses rituels préopératoires, qui obligent les professionnels de la santé à faire preuve de beaucoup de précautions avant l’intervention. Elle insiste sur le fait qu’elle est prudente en matière de chirurgie : « Toute opération est un risque pour votre vie. » Bien qu’elle n’ait pas encore subi de lifting ou de liposuccion, elle exprime le désir de réaliser un lipofilling des fesses à l’avenir, car elle envisage un corps qui défie les attentes.

Sa riposte aux critiques...

Elle se moque également de sa façon d’appliquer le maquillage, soulignant qu’elle a « contourné » son nez pour ressembler à « une petite princesse elfique » ou même à Voldemort dans « Harry Potter ». Elle aborde avec franchise ses interventions précédentes, ainsi qu’une opération cachée dont peu de gens sont au courant. Fox espère dissiper les idées fausses et encourager une discussion plus ouverte sur la chirurgie plastique en parlant sans réserve de ses modifications esthétiques.

Bien qu’elle ait la liberté de subir toute intervention esthétique qu’elle désire sans en révéler les détails au public, Fox affirme que le fait de dire la vérité ne réduira pas la haine qui se manifeste dans les commentaires de ses publications sur les réseaux sociaux. Elle remarque que des remarques blessantes peuvent surgir instantanément sur une photo partagée. Elle se dit alors : « Bon sang, c’est vraiment cruel de dire ça ». Qui est cette personne ? Coach de vie pour femmes, guérison par les cristaux, leçons tantriques, lorsque je survole leurs profils. Elle me reproche d’être en plastique ou de perpétuer une norme de beauté malsaine, uniquement pour mettre en avant leurs services.

AVANT-APRES PAR DR HENDAOUI

UNE QUESTION? PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux