La chanteuse Stone assume sa chirurgie esthétique

stone

La chanteuse Stone a été invitée sur l’émission de Jordan De Luxe, sur la chaine C8, où elle a discuté de sa relation avec la chirurgie esthétique, et comment son entourage l’a conforté dans son projet d’opération.
Au début des années 1970, Stone a formé un duo musical avec son ami Éric Charden, qui s’appelait Stone et Charden, et qui a connu un grand succès en France durant les années 1970 et 1980.

Elle a admis sur le plateau de Jordan De Luxe, sans détour, sans tabou, avoir subi un lifting du visage pour fêter ses 60 ans, en prévision de la tournée « Âge tendre et tête de bois ». Un lifting du visage, vise principalement à enlever les excès de peau et de graisse du cou et du menton, ainsi qu’à redéfinir les contours du visage.

Elle explique avoir observé les résultats de cette opération de lifting du visage chez deux de ses amies qui avaient déjà eu recours au même chirurgien. Ses amies l’ont encouragé à subir une telle intervention et lui ont dit que le résultat est « formidable », sachant qu’elle constatait que son visage avait à tendance à se relâcher avec l’Age, notamment au niveau des joues.

Stone chirurgie esthétique
La chanteuse Stone après un lifting du visage

Bien que Stone ne regrette pas d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle ne souhaite plus en subir dorénavant. Elle est consciente que le temps passe et n’a pas l’intention de continuer à chanter jusqu’à l’âge de 100 ans. En outre, la chanteuse de 75 ans a déclaré vouloir mettre fin à sa carrière à 80 ans. Cependant, elle prévoit de continuer à s’occuper avec d’autres activités qui l’intéressent.

Besoin d'un avis ? Contactez-MOI DIRECTEMENT

Suivez-nous sur les réseaux sociaux