Margot Robbie est considérée comme l’une des plus belles actrices de sa génération. De la femme fatale dans Le Loup de Wall Street ou encore de la déjantée Harley Quinn dans Suicide Squad, elle fait aujourd’hui la une de tous les médias grâce à son rôle de Barbie au cinéma. Certes, nous avons été témoins de sa transformation d’une jeune adolescente dans Neighbours en une actrice hollywoodienne accomplie qui a même remporté une nomination aux Oscars. Pourtant, ce n’est que récemment avec la sortie du blockbuster Barbie, lorsque des photos avant et après ont refait surface sur les réseaux sociaux, que nous avons pleinement compris l’étendue des changements de son visage au fil des ans. La question est de savoir si la transformation de Margot est naturelle ou le résultat d’éventuelles chirurgies esthétiques. Zoom sur Barbie Girl…
Margot Robbie : Chirurgie esthétique ou beauté naturelle ?
Margot Robbie a illuminé le grand écran avec son sourire époustouflant et son jeu d’actrice impressionnant, de sa performance en Harley Quinn ou en Barbie. Bien que les fans l’aient vue s’épanouir au fil des ans, certains se demandent si elle a subi une chirurgie plastique pour conserver sa beauté.
Selon The Daily Mail, une clinique de chirurgie esthétique à Londres a révélé en 2020 que Robbie a été identifié comme ayant le visage le plus désirable selon leurs patients (suivi par Angelina Jolie et Meghan Markle). Un porte-parole de la clinique a déclaré: « Les célébrités féminines les mieux classées ont tendance à privilégier la beauté naturelle, [et] présentent une peau éclatante et un teint radieux plutôt que des transformations esthétiques visibles. » Mais la question que beaucoup de gens se posent sur le look de Margot : son apparence est-elle naturelle ou a-t-elle subi de la chirurgie esthétique pour l’aider à obtenir ou sinon conserver son physique de star de cinéma ? Examinons les faits et voyons si nous pouvons arriver à répondre à cette question.
La star de Moi, Tonya n’a pas commenté publiquement les rumeurs de fans selon lesquelles elle serait passée sous le bistouri. Cependant, elle a parlé de son régime de remise en forme et de sa santé.
« J’ai vraiment découvert le Pilates quand j’ai déménagé à Los Angeles et je me sens toujours beaucoup mieux après un bon étirement« , a déclaré Margot à Women’s Health UK en avril 2021.
Les fans de la star de Barbie ont émis beaucoup d’hypothèses sur ce qu’elle aurait pu faire dans la section des commentaires de cette interview : « Paupières, c’est sûr… » ou encore « Blépharoplastie, élimination de la graisse buccale, perte de poids« .
« Plus personne n’est naturel dans le métier. Personne« , a commenté un utilisateur d’Instagram. « Son nez était bien meilleur avant« , écrit un fan, suivi d’un emoji au visage triste. « Une rhinoplastie est évidente. Elle a toujours l’air magnifique« , commente un autre, suivi de l’emoji yeux du cœur. « Elle est superbe », a ajouté un autre. « Browlift et une intervention du nez non chirurgicale, fait avec des produits de comblement« , pense un autre fan.
En outre, la consultante en esthétique Dana Omari est apparue sur The Dream Bigger Podcast avec Siffat Haider pour déballer le monde secret des interventions esthétiques des riches et célébrités. Interrogée sur sa transformation de célébrité préférée, Omari a immédiatement répondu Margot Robbie. Elle affirme que l’actrice aurait subi différentes chirurgies esthétiques et que sa transformation est plutôt réussie. Elle a mentionné une blépharoplastie, des implants au niveau des joues ou un lipofilling du visage.
Margot Robbie: ses photos avant et Après
Le compte Instagram, @_celebrities_before_after_ a partagé quelques photos de l’actrice de trente-trois ans qui montraient son évolution d’adolescente à son look le plus récent.
L’une des premières différences dans l’évolution de son apparence et qui semble évidente pour certains observateurs, concerne ses yeux. Ils seraient passés de plus petits et plus fermés à beaucoup plus grands et plus ouverts actuellement. Ils semblent également avoir une forme différente, ce qui rend beaucoup de ses fans curieux de savoir si des interventions de chirurgie esthétique ont été effectuées comme une canthopexie pour l’aider à obtenir l’aspect actuel de ses yeux.
Un aspect de son visage qui semble être resté le même sont ses lèvres. Alors que de nombreuses actrices choisissent de recourir à des produits de comblement pour les lèvres afin d’obtenir plus de volume, Robbie ne semble pas avoir touché à ses lèvres depuis le début de sa carrière.
D’un autre côté, son nez a fait l’objet de nombreuses spéculations de la part de ses fans et certains blogs sur les célébrités. De nombreux observateurs célèbres de la chirurgie plastique pensent que la forme de son nez a changé au fil des ans car il n’a plus le même aspect. A contrario, certains pensent à juste titre que l’apparence de son nez est le résultat du processus normal de vieillissement, ainsi que d’une meilleure mise en évidence et d’un meilleur contour du nez grâce au maquillage au lieu d’un éventuel recours à une rhinoplastie.
Les déclarations des experts de la chirurgie esthétique
Bien sûr, il n’y a aucune déclaration de l’actrice à cet égard. Mais selon certains chirurgiens plasticiens, cette actrice aurait pu avoir recours à la chirurgie esthétique pour embellir son visage déjà joli. Ces trois chirurgies sont :
- Bichectomie : il s’agit d’une intervention chirurgicale qui permet d’extraire les boules de Bichat ou les sacs graisseux buccaux dans le but d’affiner le visage.
- Rhinoplastie : chirurgie pratiquée dans le but de remodeler l’apparence du nez.
- Canthopexie : Il s’agit d’une intervention chirurgicale pour soulever le coin externe des paupières par une chirurgie mini-invasive, permettant d’agrandir le regard et éliminer aussi l’expression de fatigue ou tristesse.
Alors, que penser de son incroyable transformation ? Pas évident pour nous de statuer avec certitude, mais des doutes sérieux persistent au niveau de l’évolution de ses joues…